Le consortium des universités de l'est : Université 20 août 1955-Skikda, Université 08 Mai 45 Guelma, Université Larbi Ben M’hidi- Oum El Bouaghi, Université Mohamed Kheider- Biskra, Université Kasdi Merbah Ouargla, Ecole Normale  Supérieure de Constantine, Institut National de la Formation et du perfectionnement des personnels de l’Education (M.E.N), organise le :

Colloque international sur: Approche par compétence dans l'enseignement 17 & 18 Novembre 2015 à l'université 20 août 1955-Skikda

L’objectif du colloque sur « l’approche par compétences dans l’enseignement » serait d’amener le produit de l’université à articuler savoir et action. Serait-il là le défi majeur de l’enseignement supérieur d’assurer sa mue en dotant les enseignants de compétences pédagogiques ? Ceux-ci valent ce que vaut leur acte pédagogique de répondre aux choix de stratégies adaptées aux objectifs et aux éthiques de la société ?

Appel à communication
   Les textes des communications doivent parvenir au secrétariat du colloque (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) au plus tard
   le 15 Septembre 2015. Rédigés en Arabe ou en Français, ils doivent être édités selon le modèle proposé (ci-joint).
    L’acceptation des propositions sera notifiée le 15 Octobre 2015.

Sites utiles :
   1. http://asq.univ-skikda.dz/colloque2015/

******* Modele communication

******* Contenu du Colloque (Ar)

******* Contenu du Colloque (Fr)