Bourse Américaine Programme «institut d'études de entrepreneuriat Social aux Etat Unis pour jeunes Leaders

Date de limite : 25 Décembre 2014

Veuillez trouver en fichier attaché une offre de bourses d'études de cinq (05) semaines, émanant de l'Ambassade des
Etats-Unis d'Amérique à Alger, relative au Programme «institut d'études de entrepreneuriat Social aux Etat Unis pour jeunes Leaders destinée aux étudiants universitaires (se déroulera en juin et juillet 2015).

Ce programme est destiné aux étudiants âgés entre 18 et 25 ans inscrits en 1ère et 2ème année Licence et 1ère année Master et ayant une excellente maîtrise de la langue anglaise.

Dossier :
     1. Formulaire d'inscription
     2. Copie du dernier relevé de note

doivent être transmis par Email a : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  avant le 25 décembre 2014.

Read 2642 times Last modified on mercredi, 17 décembre 2014 08:41