APPEL A CANDIDATURES : Programme de formation résidentielle à l’étranger au titre de l’année universitaire 2015-2016

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme de  formation   résidentielle   à  l’étranger  au   titre   de  l’année  universitaire  2015-2016 dédié aux enseignants-chercheurs et doctorants non salariés en voie de finalisation de thèse de Doctorat, un appel à candidatures est ouvert pour l’octroi de bourse dans le cadre  du programme National Exceptionnel (P.N.E).

Veuillez trouver ci-joint toutes les informations relatives à ce programme de formation résidentielle à l’étranger. Merci de bien consulter les critères d’éligibilité, les dispositions réglementaires, les conditions d’admissibilité, la constitution  du dossier et l’échéancier portant dépôt des dossiers.

Échéancier :

•    31 Décembre 2014 - 08 Février 2015 : Dépôt des candidatures au niveau des facultés.
  •    08 Février - 09 Février 2015 : Transmission des dossiers au rectorat (par la la faculté).
  •    11 Février - 15 Février 2015 : Examen des candidatures au niveau du rectorat / conseil scientifique.

Notes :

•    01. Tous documents relatives à ce programme doivent être récupérées au prés des facultés.
  •    02. Tous informations relatives à ce programme doivent être récupérer au prés des facultés.

Read 2507 times Last modified on mardi, 25 juin 2019 11:15