Appel à candidatures : 2e Forum universitaire Maghrébin des Arts-Patrimoine & Innovation

Date limite : 31 janvier 2014

Fort de la réussite et du succès retentissant du 1er Forum Universitaire Maghrébin des Arts (22-26 avril 2013), qui a su réunir plus de 500 participants marocains, algériens et tunisiens pour une semaine de présentations, représentations culturelles autour du thème l'Utopie: le campus universitaire idéal à travers le Maroc, le Bureau Maghreb de l'AUF lance du 17 au 20 mars 2014 la deuxième édition de son Forum Universitaire Maghrébin sous le thème "Innovation & Patrimoine".
Il est attendu des participants, étudiants en master et doctorat en Algérie, au Maroc et en Tunisie, inscrits dans des filières à visées... En savoire Plus...